Top 10 Conseils pour la demoiselle d'honneur:partie 1

  • Donc votre meilleure amie se marie et bien sûr, qui d'autre serait la demoiselle d'honneur à part V. O. U.S? La future mariée vous a choisie pour l'aider à planifier un mariage et pour la soutenir émotionnellement tout au long du processus. Et soyons honnêtes, à part la cérémonie romantique et la réception extraordinaire qui va bientôt avoir lieu, c'est un peu effrayant. Puisque vous serez à ses côtés tout au long du processus, voici quelques conseils utiles qui vous faciliteront la vie (et celle de la mariée).

    Longue robe demoiselle d'honneur à bustier coeur

    #10. Créez une chronologie

    Cela vous aidera à rester organisé et à gérer les nombreuses tâches qui vous attendent. Vérifiez auprès de la mariée et assurez-vous que vous avez les bonnes dates qu'elle est disponible pour la fête de noces et la fête de célibataire. Rester au top vous permettra d'être la demoiselle d'honneur fiable portant la robe demoiselle d'honneur dont la mariée a si désespérément besoin.

    #9. Planifiez la fête de noces 

    Assurez-vous de le faire bien à l'avance afin que tout le monde puisse y assister. Assurez-vous également de choisir un endroit que la mariée juge commode. Bien que les averses nuptiales se tiennent généralement quelques semaines avant la cérémonie, la mariée peut avoir de la famille qui vient en ville pour le mariage. Par conséquent, il se peut que vous deviez planifier une douche plus près de la date de la cérémonie.

    #8. Planifiez la fête de la jeune mariée 

    Comme la fête de mariage, cet endroit doit être un endroit avec lequel la mariée est à l'aise. Demandez-lui ce qu'elle a en tête et faites-lui ensuite quelques suggestions. Si elle cherche un endroit tranquille pour s'en tirer avec du R et du R, alors Las Vegas ne sera pas une option. Renseignez-vous également à l'avance pour savoir si le fiancé de la mariée est présent, car il y a de fortes chances qu'il ne profite pas d'une soirée à thème Magic Mike.

    Mini rose robe bustier à pétale

    #7. Tenez un registre des cadeaux reçus

     La mariée recevra des tonnes de cadeaux entre la fête de la mariée et le mariage. Conservez une liste de ces cadeaux pour que la mariée et le marié puissent écrire des notes de remerciement. Conseil supplémentaire: Tenez la liste de RSVP à l'avance pour faciliter la tâche.

    #6. Offrez de l'aide supplémentaire 

    Oui, vous avez déjà une longue liste de choses à faire, mais il y a certainement d'autres tâches que la mariée a besoin d'aide. Assurez-vous de vous renseigner auprès d'elle périodiquement avant la cérémonie et soyez précis. Au lieu de "Que puis-je faire pour vous aider?", essayez "Voulez-vous que je remplisse les invitations?" ou "Avez-vous besoin d'aide pour la lune de miel?" Vous êtes beaucoup plus susceptible d'aider la mariée avec sa robe de mariée en lui demandant des tâches précises que d'attendre qu'on vous en assigne une.

0 comments