Le matin du mariage, mon amie américaine Echo goodrobe.fr

  • «Tout allait bien, cependant, au cours des deux derniers jours précédant le mariage, de plus en plus de choses sont venues dans mon assiette, et il semblait que je ne serais pas capable de dormir la nuit précédant le mariage si je préparais effectivement le repas. arrangements! Ainsi, la nuit précédente, quelques-uns de nos amis et de notre famille extraordinaires (hommes compris!) Se sont mis au travail et ont travaillé assez tard dans la nuit pour tout organiser et tout organiser pendant que le marié et moi finalisions le plan de la table.



    Quand je suis descendu faire une pause, j'ai littéralement éclaté en sanglots de la beauté qu'ils créaient. Je n’aurais certainement pas fait mieux. "

     
    Le matin du mariage, mon amie américaine Echo robes cérémonie fillettes mariage, également fleuriste en herbe, a créé mon bouquet à partir de tiges de choix qu'elle avait réservées, de branches d’olivier et de roses de jardin qu’elle avait cueillies sur le terrain de la propriété. C'était parfait et sentait merveilleux. "